Vous souhaitez organiser une classe de découverte, une classe transplantée, un séjour scolaire, dans un lieu agréé par les services de l’Education Nationale et répondant à vos attentes de ressourcement et à vos objectifs pédagogiques ?

L’Amorié, gîte de groupes situé à Thoiras (30 – Gard), niché dans un des nombreux replis de la montagne cévenole, entre Anduze et Saint-Jean-Du-Gard, vous accueille au cœur des Cévennes, à proximité immédiate d’une multitude d’activités sportives, culturelles et de loisirs.

Depuis plus de 30 ans, l’Amorié accueille petits et grands dans un cadre exceptionnel, afin de leur faire vivre l’aventure de la montagne et le ressourcement d’un séjour dans les Cévennes.

Avec le soutien pédagogique de l’association départementale des Francas du Gard, vous trouverez sur place un accueil et un accompagnement adapté à vos besoins et à vos attentes.

Forte de son expérience et de son implantation territoriale dans le département, l’association départementale des Francas du Gard travaille avec de nombreux partenaires pour vous offrir un large choix de propositions pédagogiques et d’activités sur les thèmes de l’éducation à l’environnement et au développement durable, des pratiques culturelles et artisitiques, le tout autour d’une magnifique expérience de vie en collectivité…

Vous souhaitez en savoir plus sur notre offre auprès des scolaires ?